mercredi 30 octobre 2013

Mignonne petite araignée (DIY)



L'autre jour je vous ai dit que je vous ferai un petit bonus spécial Halloween suite au DIY de la pieuvre.
Et il est grand temps car Halloween c'est demain !
Je vous fais une version rapide car la méthode est la même sauf qu'il faut couper plus de carton entre les pattes et un peu plus haut pour former le corps de l'araignée.

Coté matériel c'est le même:

Des ciseaux  un rouleau de papier toilette (vide! c'est mieux)  ♦ Un feutre noir (ou de la peinture)


Je vous conseille de commencer par peindre tout le rouleau en noir (intérieur compris) 
et de découper en suite.
Pour les yeux et la bouche j'ai utilisé du papier autocollant mais vous pouvez coller du papier normal ou bien les peindre. 



N'oubliez pas de plier un peu les pattes  et  voilà une jolie petite araignée ... qui ne fait pas bien peur c'est vrai mais c'est bien comme ça finalement ^^


Phrase qui fait référence aux Têtes à claques, pour ceux qui ne connaissent pas c'est par ICI

Un dernier conseil: faites la plutôt le soir, car araignée du soir: espoir ! ^^ ... après c'est vous qui voyez.

Happy Halloween à tous ! 


8 commentaires:

  1. ma poulette, elle fait des fantômes avec les rouleaux de papier toilette... mais je vais tester tes araignées et tes pieuvres, c'est super mimi :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui oui on peut faire des tas de trucs avec ces rouleaux ^^ on peut faire toute une ménagerie :) Bonne création avec ta puce :)

      Supprimer
  2. Et des portes crayons...même... lol Je HAIS les araignées!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui les portes crayons c'est pour la fête des pères ou des mères ça ^^

      Supprimer
  3. Moi qui déteste les araignées, celle-ci est vraiment mimi !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ^^ Moi aussi je les déteste, je vous rassure, mais celle ci franchement c'est clair qu'elle est inoffensif :)

      Supprimer
  4. Haha ! J'adore la référence aux Têtes à Claques :P

    RépondreSupprimer