mardi 19 mars 2013

Du dégradé et du coloré ...

Aujourd'hui je vous montre une petite série de photos des dernières guirlandes de grue que j'ai eu le plaisir de réaliser pour une seule et même commande toute en douceur et en couleur .
Encore une fois je trouve ça génial de répondre à des commandes de choses aux quelles ont n'aurait pas forcément pensé .






Je n'ai donc pas vu double mais triple !! Avec 3 guirlandes en dégradé de rose et 3 multicolores .
Avec la mode du "tie and dye" qui , après être passé dans nos cheveux , s’installe aussi dans la déco d’intérieur , ces guirlandes sont vraiment tendances vous ne trouvez pas ? 
 : )






Et moi  cet arc en ciel , alors que le ciel est bien gris dehors , me met de bonne humeur : )






A bientôt pour de nouvelles commandes : ) 




7 commentaires:

  1. OUi tu as raison ça fait du bien toute cette lumière !

    RépondreSupprimer
  2. C'est très joli ce dégradé de couleurs !!

    RépondreSupprimer
  3. Bon c'est bien joli tout ça, mais on voit que c'est les vacances ;p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et oui je sais je vous manques terriblement :p mais je suis de retour dans ma Charente natale pour la semaine donc pas grand chose à vous montrer pour le moment . . .

      Supprimer
  4. Oh c'est trop joli ! Ça fait 3 plombes que je veux me faire une guirlande avec des origamis... Bon je me suis toujours pas motivée, mais tu me donnes une raison de plus de le faire...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Contente que ça t'inspire , tu trouveras ptetre la motivation ^^

      Supprimer