vendredi 14 décembre 2012

Marché de noël

En plein dans les préparatifs ...

Et voila ! Mon premier marché de noël est passé ! Petit marché pour petit village mais bonne ambiance et surtout plein de visites et de gentils compliments : )
Merci à ceux qui sont venu me voir !
Et pour ceux qui n'ont pas pu , voici quelques photos :


Ma jolie branche à guirlande : ) 








J’espère faire d'autres marchés un jour , en attendant sachez que toute commande est possible , de tableau , de guirlande , de grue , de carte , d'affiche . . . n'hésitez pas à me contacter : )

6 commentaires:

  1. Réponses
    1. Merci : ) j'ai du jeter ma branche à la fin , j'étais triste ^^

      Supprimer
  2. J'ai gardé l'arbre, t'inquiètes pas !lol !
    C'était un beau stand plein de belles choses mais un marché de personnes... disons .... mûres !

    RépondreSupprimer
  3. le stand n'est pas que beau mais tous les articles sont sublimes!!bravo!!

    lucette

    RépondreSupprimer
  4. en un mot tout est superbe!bravo!

    claudine

    RépondreSupprimer
  5. Que c'est joli ! Je découvre grâce au message que tu as laissé sur le jeu Princesses Interdites sur mon blog, tu as bien fait, je vais revenir ! Hop hop, dans mon reader ! Et pas seulement parce que je suis fan d'origami !

    RépondreSupprimer