mardi 23 octobre 2012

Bat-squirrel !





L'automne , les feuilles mortes , les champignons , les jolies couleurs , les écureuils ! et . . . Halloween !

Obligée d'être influencée par cet évènement qui approche à grands pas ! Même si en France ce n'est pas vraiment ça . . .

Pas de bombons qui collent aux dents mais du bon pop corn pour ce tit écureuil qui à sorti sont déguisement pour l'occasion ^^

J’espère qu'il vous plais .

Je passe à la conception de visuels pour faire des badges et votre avis m’intéresse ! 
donnez moi vos idées ! MERCI : )


6 commentaires:

  1. Réponses
    1. Merci , contente qu'il vous plaise ! et pour les badges? personne ne me donne des idées :(

      Supprimer
  2. Moi j'suis trop bête : j'avais pas compris que c'était sa queue derrière et je me disais qu'il avait une drôle de coiffure lol! Pour les idées : voir ton face book perso. Flemme de re-écrire

    RépondreSupprimer