jeudi 26 avril 2012

Acrylique, love it !

Si il y a bien un truc que les cours d'arts-plastiques au lycée m'ont apporté c'est la découverte de la peinture acrylique...on commence par les couleurs primaires puis petit à petit on craque sur d'autres couleurs...de l'irisé, du 3D,du phosphorescent, du paillettes, bref il y a de quoi faire ^^
Mais les cours d'arts-plastiques s’arrêtent là, parce-que pour ce qui est de la technique j'ai appris toute seule...et j'apprends encore ^^ J'adore sa texture lisse, le fait qu'elle sèche rapidement, qu'elle s'adapte à tous les supports possibles, et le fait qu'en plus elle n'ait quasiment pas d'odeur :)
Mon armée de tubes de peinture, mes pinceaux (je vous les présenterais la prochaine fois) et mes dix doigts sommes heureux de réaliser des oeuvres uniques pour vous,vos enfants,vos amis, vos oncles et tantes,vos parents...bon ok je m’arrête la :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire