mercredi 21 mars 2012

Tableau

Et oui je sais, pas de nouvelles images ces derniers jours, mais ce n'est pas pour ça que je ne fais rien :) J'ai laissé de coté la palette graphique pour me remettre un peu aux travaux manuels ..ceux qui laissent de la colle sur les doigts, qui mettent des bouts de papiers partout et de la peinture sur les pinceaux ( et pas que).
Je me lance dans une petite série de tableaux dans le même thème que ma "fée musicale", comme vous pouvez le constater.J'en ai déjà réalisé un et je me tâte...soit j'attend d'avoir fini ma série pour tous les montrer en même temps, soit je vous les montre un par un...
En attendant de me décider je vous montre deux ptits bouts de mon nouveau tableau...
Petite précision: ils serons à vendre !



2 commentaires:

  1. Ho non ! Tu as tout déchiré mes partitions ! héhé

    RépondreSupprimer
  2. Je me demande bien qui tu es cher "Anonyme" ^^ oui je les ai déchiré ah ah ! mais au nom de l'art bien sur ! d’ailleurs j'en veux bien d'autres :p

    RépondreSupprimer